Publiée le

SENIORS : Championnat
Victoire 4-3 à Morannes
Bon début de match des bleus de l'ASCDC qui proposent du jeu et découvrent les joies de la 5e division seniors (impact physique et rugosité). Malgré cela, l'ASCDC ouvre le score mais n'arrive pas à maintenir son avantage jusqu'à la mi-temps qui se cloture sur le score de 1-1. En seconde période, les locaux surprennent l'ASCDC en début de mi-temps. Les deux équipes se rendent ensuite coup pour coup dans ce match haletant (3-3). Sur les valeurs du club (gnack, jeu, combativité), l'ASCDC parvient à prendre définitivement le score (4-3). Le score aurait pu etre plus lourd avec ce penalty manqué. L'important est que l'équipe progresse dans le jeu, la combativité et le mental. Bravo.
VETERANS A : Championnat
Match nul 0-0- contre Bouchemaine
Une belle entame de match! les verts sont étouffés. Mais nous manquons de réalisme et progressivement l'équipe recule et met moins d'impact. La deuxième mi-temps est également dominée dans l'ensemble par les bleus mais sans efficacité devant le but. Deux faits de jeu (carton rouge non sorti pour l'adversaire et un but refusé pour une faute peu evidente) auraient pu (du) faire basculer le match pour l'ASCDC. Continuons à travailler pour inverser la tendance.
VETERANS B : Championnat
Victoire 4-1 contre St Jean-St Leger.
Des nouvelles tetes sur le restangle vert en ce dimanche matin. Les bleus réalisent une bonne entame de match pour prendre le score. Après trop de gentillesse (petite pensée pour Davidof) et de largesse permettent à l'adversaire de revenir au score. Un penalty en fin de mi-temps permet de la cloturer à 2-1. La seconde mi-temps est plus complète et solide pour une victoire assez large. (Buteur : Manu, Davidof, Salim, Flipper)
VETERANS Légendes : Championnat
Victoire 7-1 contre Ecouflant.
Second match officiel pour les +45, l'entame est sérieuse mais au petit trop. L'ASCDC domine malgré tout cette première mi-temps sur le score de 3-1. En seconde période, la baisse physique des adversaires permet à l'ASCDC de prendre le large au score pour terminer à 7-1. Attention sur les prochains match, à mettre plus de rythme . (Buteurs : Benoit *4, Johan, Antoine, Stéphane)